Au Village Palettomythik

Le Tire-Fesses s’associe avec l’asso Faites Pousser ! qui plante des vergers  sur l’espace public à La Montagne pour Au village Palettomythik qui se déroulera les 21, 22 et 23 septembre 2018.

avec des cabanes inventées et construites par les habitants (TOI, tes amis, tes enfants… par exemple !!!), des artisans, des ateliers pour apprendre avec eux, des jeux, le banquet, les apéros…

et avec les artistes
> La FOnfare des BalkOns. Samedi, 14h0
> Monsieur Mouch : Contes Bio. Samedi, 18h00
> ReNéGaTS : Bourbon music. Samedi, 19h00
> NY.KO : Garage funk. Samedi, 22h00
> François Cardinaud, pianiste en liberté. Dimanche, 11h00
> La Fanvrôle, la Fanfare de la vache Folle. Dimanche, 13h00
> Vocal les Mouettes, ensemble vocal. Dimanche, 15h00

Au fait : elle est bientôt finie votre cabane ?

Sève qui Pleut !

vendredi 18 mai à 20h30, Verger de l’Ecole Jules Verne, à La Montagne

participation au chapeau, pas de résa, bar

http://www.theatredeschemins.org/

Écran total

Du 10 au 14 octobre 2017, le Tire-Fesses fait son cinéma !

Vous aimez les concerts, la danse, la fête. films, les bidouillages, les blind-tests? C’est tout cela ou ce que vous voudrez au choix, que vous propose cette nouvelle manifestation sur le cinéma dans tous ses états, conçue pour petits et grands, du mardi 10 au samedi 14 octobre !

Et pour cette semaine de temps fort, nous vous concoctons :

– mardi soir, une soirée mémorable de courts-métrages en tous genres allant du rire aux larmes,
– mercredi matin, une séance de courts-métrages pour les scolaires ?,
– vendredi soir, un « Drive-in » façon Tire-Fesses : véhicules surprenants, personnel à roulettes, esquimaux improbables ! Film surprise délirant !
– samedi, un après-midi de découvertes, contemplation et action : dans des maisons de la commune, selon la savoureuse recette du Festival des Arts Domestiques, vous pourrez participer à des jeux, des ateliers de fabrication de films, de doublage décalé, voir le spectacle Mito Circus, expérience insolite entre faux jeu et vrai cinéma…
– et un « Samedi Soir en Fièvre » inoubliable : héros mythiques du cinéma populaire visités par le démon de la danse, films réinventés par les comédiens d’improvisation en ébullition du Ptit Détournement, projection des vidéos créées en ateliers, et grand bal cinéphile…
Si vous souhaitez rejoindre l’équipe de bénévoles, et/ou accueillir un atelier de 20 personnes chez vous, faites-vous connaître !
Programme détaillé, renseignements, billetterie :
www.letirefesses.net